Home Service Nouveautés Livraison exceptionnelle de collectors
Livraison exceptionnelle de collectors PDF Imprimer Email

 

Livraison exceptionnelle de collectors : 

 

 

Lors de la réunion dominicale du 19 avril, les commandes ont été prises pour les collectors de la série « La France comme j’aime » et les carnets de voyage de la même série consacrés cette première année à la flore.

 

L’essentiel des commandes pourra être livré à la réunion du 17 mai : tant les collectors que les carnets ont été livrés rapidement par Phil@poste. A noter que le collector Bretagne, qui n’était pas encore disponible le 27 avril lors de la mise  en vente générale ne l’était plus quatre jours après.

 

Par contre, la série complète des 24 collectors, vendue au « prix d’ami » de 169 euros est toujours indisponible.

 

En effet, le collector Limousin est, selon La Poste, entaché d’un erreur ; il n’a donc pas été mis en vente le 27 avril, ce qui entraîne ipso facto l’indisponibilité de la série complète ; un retirage corrigé sera effectué.

 

Par contre, ce collector a bien été vendu dans les trois préfectures concernées (Tulle, Limoges et Guéret) le samedi 25 avril, en premier jour.

 

Les rares exemplaires proposés sur les sites d’enchères s’arrachent bien sûr comme des petits pains …

 

 

Votre Service des nouveautés

 

 

Mis à jour ( Mercredi, 13 Mai 2009 21:32 )
 

Images aléatoires

fr0426.jpg

Dates à retenir

  1.  Prochaine réunion plénière dimanche 26 novembre à 9h30 aux Palais des Arts, puis Assemblée Générale à 10h00. Après le pot de l'amitié, nous irons déjeuner chez Madame Mollé.