PDF Imprimer Email

 

      Elven - 3 & 4 décembre 2011
 
   
    Le roman à toute vapeur
 
   

 

  affiche  

Depuis une douzaine d’années, le premier week-end  de décembre, la ville d’Elven met en lumière le roman populaire. Si les thèmes se renouvellent – « Une littérature soignée : médecine et médecins dans le roman populaire », « Fantômas, un centenaire très populaire », … et cette année : « Le roman à toute vapeur ou Le train dans la littérature populaire » –  le public, fidèle, attend ces deux jours avec la même  impatience.

 
     
 

La Philatélie Vannetaise, soucieuse de participer à la vie culturelle de la région, est très honorée de pouvoir bénéficier de  l'édition 2011 et d'y exposer la collection thématique d'un de ses adhérents :  « Locomotive Vapeur – Naissance et Premiers Développements des Lignes de Chemin de Fer – 1800 / 1859 ». Cette collection est directement accessible en cliquant sur l’image ‘George Stephenson’, ci-contre.  

  Stephenson 
     
  programme  

Venez nombreux, le programme des deux journées est riche et vous plaira à coup sûr ! (Cliquer sur l’image de gauche - programme -  pour l’agrandir).

 
     
   Signé : un philatéliste, amateur de locomotives.  
     
     
     
     
     
Mis à jour ( Lundi, 05 Décembre 2011 21:10 )
 

Images aléatoires

p02_01.jpg

Dates à retenir

  1.  Prochaine réunion plénière dimanche 26 novembre à 9h30 aux Palais des Arts, puis Assemblée Générale à 10h00. Après le pot de l'amitié, nous irons déjeuner chez Madame Mollé.